Service d'Information et de Conseil en V.A.E.
La Validation des Acquis de l’Expérience est un Droit permettant à toute personne (salariée ou demandeur d’emploi qu’elle que soit son âge) de faire valider les acquis de son expérience professionnelle (3 ans minimum) pour obtenir un diplôme, un titre ou un certificat de qualification professionnelle. Le Point Relais Conseil informe, conseille et oriente le public vers la certification, la Formation voire le Bilan de compétences. Il aide la personne à construire son parcours vers la qualification au cours d’entretien individuel et strictement confidentiel.
En 2016, 335 personnes ont eu une information complète sur la V.A.E et 270 d’entre elles ont entamé la démarche vers l’obtention d’une Certification reconnue au plan national.
Du lundi au vendredi sur rendez-vous de 8h30-12h30/13h30-17h30
Contact : Jean Marie MARGAS
20, Rue Carnot - 76190 Yvetot - Tél : 02 35 95 01 43
prcvae-yvetot@hotmail.fr